Le film d'animation de la classe 606 vient de sortir!

Par THEODORA CHAUVET, publié le mercredi 30 mai 2018 22:45 - Mis à jour le lundi 2 juillet 2018 18:16
Sans titre.png
Le film d'animation de la classe 606, fait dans le cadre d'un atelier cinéma cette année est sur vos écrans. Madame Rébufat notre intervante nous a envoyé le produit du travail des élèves.

Le film d'animation de cette année sort du juste du montage. Un grand merci à Madame Rébufat, notre intervenante collège au cinéma!

Les élèves ont travaillé en français et en arts plastiques avec Monsieur Zabollone, afin de réaliser leur projet.  Ils peuvent être fiers du résultat.

Vous pouvez voir le fruit de ce travail sur le lien suivant:

T. Chauvet