Site du collège

Conférence Agnès DUTHEIL - vendredi 8 juin 2018 - "Les ados, comment les comprendre... et garder le lien."

Par admin abretagne, publié le mercredi 16 mai 2018 10:00 - Mis à jour le mercredi 16 mai 2018 10:02

Le collège Anne de Bretagne en partenariat avec l’association Educative et Culturelle du Bourg , est ravi de proposer aux parents et personnels du collège une conférence d'Agnès DUTHEIL le vendredi 8 juin 2018 de 20h/22h dans le self du collège .
Thème de  la conférence « les ados,… écouter pour comprendre...ne pas couper le lien avec eux»
Les parents des élèves du collège ont reçu un courriel concernant les modalités de participation à cette conférence.   L’entrée est gratuite mais une inscription est obligatoire (parents du collège Anne de Bretagne prioritaires dans leur inscription auprès du CSC pour y assister) .
A partir du 25 mai cette conférence sera ouverte à tous les acteurs professionnels éducatifs et sociaux de l’enfance et de l’éducation.
Que ce temps d’échange et de partage permette à tous de sortir conforter dans notre transmission des valeurs et sens et d’inspirer nos pratiques professionnelles ainsi que notre vie personnelle et familiale.
Isabelle FORTIN , principale adjointe

ci-joint le flyer d’invitation précisant les modalités d'inscription