Echanges avec l'Allemagne

Arrivée des 5 élèves allemandes au Collège Anne de Bretagne pour l'échange "Sauzay"

Par MATTHIEU GUILLOT, publié le lundi 19 septembre 2016 20:19 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2016 20:19

Nos 5 correspondantes allemandes ( Lena, Elise, Magdalena, Sophia et Stella) sont arrivées le 11 septembre dernier ( voir photo prise à l'aéroport de Nantes) et sont accueillies chez leurs correspondants de 3è ( Neil, Salomé, Justine, Charlotte, Charline) pendant 4 semaines. Elles vivront "à l'heure française" tout comme leurs correspondants français ont vécu en mai-juin dernier, "à l'heure allemande" !

Elles suivront l'emploi du temps de leurs correspondants et assisteront à la majorité des cours.

Vous pourrez les rencontrer dans le collège et elles viendront aussi rendre visite aux classes germanistes de 6è, 5è et 4è.

Nous leur souhaitons un excellent séjour en France .

Elles repartiront le 6 octobre pour Berlin.