Echanges avec l'Allemagne

Diaporama des élèves ayant participé à l'échange avec l'Allemagne

Par MATTHIEU GUILLOT, publié le dimanche 6 novembre 2016 11:24 - Mis à jour le mardi 15 novembre 2016 20:14

Voici trois diaporamas créés par les élèves de 3è bilangue et leurs correspondantes allemandes pendant leur séjour d'octobre dernier.

1 et 1bis : un « guide touristique des villes de Nantes et Dresden » fait par Ahmed-Fahaad, Maëlle, Sara, Mina, Neil ainsi que Elise et Magdalena.

Cliquer sur l'image pour passer à la diapositive suivante.

: « les repas en Allemagne et en France » fait par Djibril, Nathanaël, Charlotte, Justine, Charline ainsi que Sophia et Lena.

Cliquer sur l'image pour passer à la diapositive suivante.

: «  les fêtes et traditions en France et en Allemagne » fait par Raphaël, Salomé, Mathéo, Enzo, Romain, Gabin ainsi que Stella.