Blog UPE2A

Tous les articles (6)
  • Une part de soi

Par DOMOHINA VERGNIOL, publié le mercredi 10 mai 2017 12:43 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2017 12:43
    Les élèves de l'UPE2A sont sur scène dans leur spectacle intitulé "Une part de soi".
  • Ecriture libre

Par DOMOHINA VERGNIOL, publié le mardi 10 janvier 2017 16:56 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2017 16:57

Cristian a choisi de nous présenter son chanteur préféré :

"Mon chanteur préféré

Il s’appelle Killa Fonic et il est mon chanteur préféré. Le genre de musique qu'il chante s’appelle trap. C'est une musique avec beaucoup de basse. Il est aussi dans un groupe de rap qui s’appelle Satra Benz. Il a commencé à chanter avec ce groupe et ils sont devenus célèbres en 6 mois et puis il a commencé de chanter seul, parce qu'il avait écrit des chansons en 1998 quand il n’était pas connu. Et comme ça il est devenu célèbre en un an."

Cristian

• Mur de voeux pour 2017

Par DOMOHINA VERGNIOL, publié le lundi 2 janvier 2017 17:46 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2017 10:50

Les élèves de l'UPE2A confient leurs voeux pour l'année 2017.

Vous voulez participer ? Cliquez sur l'image.

• ASSR avec la police municipale dans la classe UPE2A

Par DOMOHINA VERGNIOL, publié le lundi 12 décembre 2016 15:50 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2016 11:29

Ce sont deux personnes de la police municipale. Elles montrent un casque cassé pour montrer l'intérieur. À l'intérieur, il y a du polystyrène pour protéger la tête du cycliste et le cyclomotoriste.

Abel essaie le casque.

C'est un vélo avec les équipements obligatoires : le casque, le feu arrière et avant, la lumière avant et arrière, les freins, les catadioptres sur chaque roue, la sonnette.

C'est un diplôme d'ASSR de niveau 1. Il est obligatoire pour passer le permis de scooter à 14 ans.